09/03/2012

Sisley, le restaurant


Mercredi midi, j'ai mangé au musée des Beaux-Arts (bien sûr, on peut y aller sans payer le musée). Le Sisley, qui se trouve dans le Jardin des sculptures, appartient au traiteur Cirette.(Le service pour manger est de 12h à 13h30.)

Il y a un plat du jour à 8,50 euros, des salades, un ou deux plats et des tartines. J'ai mangé une tartine (tomates séchées, mozzarella, bacon, pesto) à 6,50 euros et les desserts qui accompagnaient le café gourmand de ma maman...
Le café tout seul est à 1 euro 30.

Le cadre est sympa, c'est calme. Je vous le conseille. Les tableaux sont magnifiques !

Je suis déjà allée visiter ce musée et je l'apprécie.
Tartine, très bonne !
Café gourmand, moi j'ai mangé les deux macarons et le petit chocolat.
le poète et la sirène ou Orphée charmant la sirène - Emmanuel Hannaux 1903

C'est moi, Diane !


Sisley, le restaurant
(musée des Beaux-Arts)
Esplanade Marcel Duchamp, Rouen
02 35 15 22 44
Plan
Site web

(fermé les mardi et jours fériés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire