10/03/2012

Le 37


Un soir où j'étais sans ma soeur, (elle était partie chez une amie.Tralalalalère !) avec mon père et ma mère nous sommes allés au 37.

Comme Gill côté bistro et La place (que j'adore), le 37 est un des restaurants du chef Gill Tournadre.

On ne les voit pas sur ma photo, mais les lampes du resto sont superbes !



En premier, ils nous ont servis (gratuitement) des amuses-bouches : pop-corns caramélisés (bons), olives, petits gâteaux salées.
J'ai pris du curry de volaille accompagné de riz basmati aux fruits sec. UN DÉLICE !!! à 16 euros...

Et en dessert : la dacquoise au chocolat, poires caramélisées, crème mascarpone aux daims. Top ! On ne sentait pas trop le caramel sur les poires et le daim dans la crème.

Le menu entrée-plat ou plat-dessert est à 19 euros (24,50 pour les trois). Ce jour là, il y avait :
Entrée : Brandade de Morue chips de Tortillas (personne n'a goûté)
Plat : Palette de porc rôti, polenta crémeuse au comté (D'habitude ma maman n'aime pas tellement la polenta, là elle a adoré)

Dessert : Salade de poires et pruneaux au vin rouge épicé (très bon)

Le plat de mon papa : à 21 euros quand même ! Turbot-poêlé,canelloni aux épinards et parmesan.
Mon papa a aimé, de toute façon c'est son resto préféré (pourtant c'est lui qui a payé !)

Je lui mettrais quand même un macaron ! C'est un resto classe !
Ma note : 17/20. Une super note !

Le 37
37 Rue St Etienne des Tonneliers, Rouen
02 35 70 56 65
Plan
Site web

2 commentaires:

  1. ahah j'adore! Merci pour tes avis, pour moi qui suis Rouennaise, c'est très pratique! :)

    http://weshcoastsidestory.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi un de mes restos préféré à Rouen

    RépondreSupprimer