14/07/2012

Palmier

Comme je ne suis pas encore sous les tropiques je vous propose un palmier dégustatif à base de fruits frais. 
Palmier avec des fruits

Ingrédients : 3 abricots, 1 banane, 1 Kiwi
Coupez et disposez comme sur la photo.
Bonne dégustation !!!

plat rigolo, salade de fruits, banane, kiwi, abricot

13 commentaires:

  1. Puisque tu fais la vedette dans le fémina, j'ai voulu être curieuse jusqu'au bout, je suis allée visiter ton blog, chapeau et bravo, plein de petites idées pour décorer, continue, j'ai mis ton blog dans mes favoris pour suivre tes progressions. MAMIECHAT

    RépondreSupprimer
  2. Comme mamiechat ,j'ai découvert ton blog sur "version fémina "et curiosité oblige ,je suis aller surfer sur tes recettes !!!
    beaucoup de bonnes idées qui vont me servir pour mes petits enfants que j'ai en vacances ( 7 ans et 11 ans ) tout à fait ce qu'il me fallait .Félicitations pour ce blog et bon vent .

    RépondreSupprimer
  3. OUI, on parle de toi dans Fémina et comme je suis curieuse !j'ai visité ton blog il est vraiment chou! bravo! je suis trés admirative

    RépondreSupprimer
  4. Bonne découverte grâce au mag fémina . Beau Blog , quand on sait que j ai fait mon site sur l'écologie à onze ans ! Mon père avait aussi vu l'article sur le jeune américain , et son blog sur les restaurants , et m'avait conseillé d'en faire un pour partager ma passion de la gastronomie , et c'est seulement maintenant à quinze ans que je dis et pourquoi pas ?

    Très bonne continuation

    Tara ( PACA )

    RépondreSupprimer
  5. mmmm ça à l'air bon dit moi

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli et très appétissant tu as beaucoup d'imagination!!

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon. Beaucoup d'imagination.
    Grâce à "Version fémina", j'ai découvert des présentations jolies et attrayantes faites par une petite fille curieuse et imaginative.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, Diane !
    Je m'appelle Lili, et j'ai découvert ton blog sur le "blog de julie" !

    J'adore ce que tu fais, tu es très forte !

    Mon blog : bidouilles-de-lili.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,le p'tit cordon bleu!
    Je trouve que tes recettes sont vraiment très abordables ,faciles,mignonnes et vraiment adaptées à ton age. J'adore,surtout quand on a un petit creux...ton site ne manque d'originalité,de raffinement...bravo Diane!
    Je n'ai qu'un mot à dire : Grandiose ! Tu seras sans doute un grand chef cuisinier un peu plus grande.En tout cas,c'est ce que je te souhaite,génie des fourneaux !

    Bonne continuation ,persévère,continue à faire ce que tu as envie avec la belle originalité et simplicité que tu as toujours eue et utilisée.

    Biz ,Lola, 16 ans.
    PS : Remercie le Blog de Julie,car c'est grâce à lui que j'ai découvert ton joli site !

    RépondreSupprimer
  10. Woaw, c'est incroyable quand même! Tu inventes des recettes et tu as un blog....A 9ANS EN PLUS!!! T'as du bol, j'ai 10ans et demi et j'aai pas le droit de créer un petit blog de rien du tout! Bref, tu as de super-bonnes idées et tout ce que tu as cuisiné à l'air rès bon!! Et ben, ça promet! Quand tu seras grande, tu seras peut-être une TRèS GRANDE cuisinière, et tu auras peut-être même ton prore restaurant à TOI! J'éspère que tu deviendras célèbre grace à tes plats! Et encore bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  11. slt,
    Jais découvert ton site à la télé, et je souhaite tout comme toi devenir critique culinaire !!
    Et je tenais juste à te dire BRAVO,car tu fais des choses magnifiques !!
    Continue comme à nous épater !!

    bizz

    RépondreSupprimer
  12. si je puis me permettre avec le palmier un sauce chocolat pour aller avec les fruit
    mais la recette est bonne sans le chocolat =)

    RépondreSupprimer
  13. C'est très réussi, t'as beaucoup d'imagination et de créativité!
    Anna

    RépondreSupprimer