04/03/2012

Le Bistro

Voilà une belle photo pour faire rêver ceux qui n'ont pas eu de vacances à la neige... À la fin des vacances de ski, on va toujours au restaurant. En général, je mange une pierrade. Comme là d'ailleurs...
Ce restaurant est super, le seul truc c'est que dans les toilettes, il y a un minuteur et dès que ça passe cinq minutes et bien la lumière s’éteint... je me suis retrouvée dans le noir car je n'avais pas appuyé sur le bouton...
Ma viande préférée est le canard !Mmmhh...
La fondue au chocolat est délicieuce. Et la pierrade... Je ne vous en parle pas !
La fondue au chocolat était accompagnée par toutes sortes de fruits : banane, mandarine, fraise, pomme et aussi des marshmallows.
Vous avez peut- être remarqué que j'aime le chocolat !

le Bistro
place centrale, Avoriaz
(à côté de l'office du tourisme)
04 50 74 14 08

4 commentaires:

  1. Mmmm! ça a l'aire succculent! sa m'en fais "bavé" d'envie ( désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a ).

    RépondreSupprimer
  2. miam miam que ça à l'air bon !!!

    Mademoiselle sans gluten

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Diane,

    Je te laisse un second commentaire sur ce post car figure-toi que je suis allée manger dans ce même restaurant cet hiver le 14 avril 2013 très exactement pour mes 29 ans ! J'étais accompagnée de ma maman. Nous avons mangé une fondu pour deux personnes.

    J'en profite pour ajouter que la station d'Avoriaz est juste magnifique et piétonne. Nous y avons fait des balades en raquettes, en chiens de traîneau, du ski, de la motoneige... Une semaine formidable ! Le monde est petit... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Fondue au chocolat ? Noooon, j'adore ça !!!

    RépondreSupprimer