21/12/2012

Tavola Calda Bistrot à Rouen

Avec mes parents et ma soeur, nous sommes allés un soir dans un restaurant italien extraordinaire. Ce restaurent italien est tenu par un monsieur que j'ai trouvé très sympathique.
salle du restaurant Tavola Calda Bistrot à Rouen
J'adore l'ambiance du restaurant !
On y trouve des petites entrées à base de mozzarella, de jambon ou de pois chiches écrasés. Très bon, je vous le conseille !

Puis j'ai ensuite choisi un plat avec des pistaches "involtini pistacchio", qui était aussi succulent et plus original que l'entrée choisie par ma soeur.
Super plat !
Après tous ces petits bons plats, pour le dessert, j'ai voulu savourer un petit gâteau italien (bien sûr !), avec du chocolat, du caramel, du cacao. Mais  cela m'a un peu déçue... Je ne l'ai pas fini.
mon dessert
En revanche, ma soeur (si gentille !) a bien voulu me donner un petit bout de son gâteau qui était délicieux, le "téton de Vénus". Je n'ai pas de photo mais on le voit un peu sur celle-ci : c'est le gâteau blanc avec la cerise sur le dessus.
Tout cela m'a énormément plu, et j'accorderais une superbe note : 18,5/20. Je ne mettrais pas vingt car aucun restaurant n'est parfait et que le gâteau à base de chocolat m'a légèrement deçue.

Je vous le conseille vraiment car ce n'est pas un restaurent italien ordinaire et que ce qu'on mange est succulent.

Attention : ce n'est ouvert que le vendredi soir pour manger. Le reste du temps, c'est un salon de thé ou de la vente à emporter (du mardi au samedi de 9h30 à 19h30)

Tavola Calda Bistrot
29 rue Damiette, Rouen
02 35 52 02 70
Plan
tavolacaldabistrot@gmail.com
Page Facebook

13 commentaires:

  1. allo diane!Bravo pour ton site.Je voudrais svoir comment tu l'a fait.Stp répond moi car je cherche à faire n site moi aussi!Merci!
    Admirateur secret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé blogspot et ma mère m'a montré comment faire.
      Tu veux faire un blog sur quoi ?

      Supprimer
  2. je ne conaisait pas ton blog mais je l'ai connu grace a m6 (1000 mag) et j'adore ce que tu vais lol

    RépondreSupprimer
  3. Saurais tu faire des meringues a la fraise?????

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Comment sa va ? Je t'ai vu passer a la télé sur 100% mag et sa ma donner envie de venir sur ton site ce que je trouve très bien. Je ne sais pas comment tu a le courage de faire sa. Mais moi qui est peut être plus âgé que toi n'arriverez pas a faire tout sa. Saurez tu faire un gâteau facile et originale pour mon père ?

    Une admiratrice secrète. Ps: Répond vite c'est bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je vais réfléchir mais je n'ai pas trop d'idées : le plus simple est de faire un gâteau au chocolat (tout le monde aime) et de décorer avec de la pâte d'amande en fonction de ce qu'il aime : un ballon de foot ou une raquette de tennis s'il est sportif, un pinceau s'il aime la peinture, etc.
      Bon courage

      Supprimer
  5. Merci, je vais essayer de penser a une superbe chouette déco. En tout cas si tu as des idée dit le moi silteplait sa me feras plaisir. Si tu veux me parler parle en m'apellant Ilona je ne m'apelle pas comme sa mais j'adore se nom !!

    Ilona. <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est Ilona. Ton ider a marcher je ne te repond qiue maintenant car je suis souvnt occuper

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Diane je voudrais de poser une question:
    c'est bientot l'anniversaire de ma mère mais je n'est pas d'idée pour cuisiner; Est-ce-que tu peux m'aider stp?
    Merci D'avance
    PS: j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'espere que l'anniversaire de ta mère n'est pas déjà passé mais moi franchement, je trouve que le mieux, c'est de partir sur une base (un gâteau aux yaourts ou au chocolat).
    Ensuite, tu fais la déco que tu veux avec de la pâte d'amande, tout ce que tu veux...

    RépondreSupprimer