19/11/2011

Le Grignot

Le week-end dernier je suis allée au Havre pour visiter l'appartement témoin Perret et j'ai dormi à Honfleur. Le midi nous sommes allés au grignot.
Au Grignot on ne grignote pas on dévore !
J'ai choisi confit de canard et frites avec une sauce aux oignons trop bonne. (Je vous conseille aussi le steak tartare américain, un délice)
OUPS ! J'ai oublié de le prendre en photo ! Comme d'habitude ! Mais bon... J'y ai quand même pensé au dessert...
Un bon moelleux au chocolat, ça fait du bien des fois !
Et un crumble pour ma sœur

Sinon j'aime bien la déco, mais la partie sous la verrière est complètement différente de celle de la salle et ça fait un peu bizarre (voir ma photo et aller sur leur site).








53 rue Racine (face au Volcan)
Le Havre
02 35 43 62 07
Plan
Page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire