19/11/2013

Fausse pizza

fausse pizza
Bonjour,
Pour l'anniversaire de ma soeur, comme dessert, j'ai commandé des pizzas !!
Non, non, pour tout vous dire, en fait, c'est une pizza sucrée comme vous pouvez le constater ci-dessus.
J'ai fait un  simple gâteau aux yaourts !

Pour la déco : des grains de raisin noir (olives), confiture aux fruits rouges (sauce tomate), chocolat blanc râpé (fromage), pâte d'amande ou pâte à sucre rose (jambon), une boîte à pizza en carton.

D'ailleurs, j'en profite pour remercier Do'minute pour m'avoir donné gentiment une boîte à pizza en carton !

Bonne dégustation !

pizza, plat rigolo 

16 commentaires:

  1. Miam ... c'est vrai qu'on dirait une pizza !
    Biz :)

    Toinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce blog mais je préfère le nouveau blog qui vient d'ouvrir. C'est le blog: pretty-luckygirl.blogspot.fr
      il est TROP TOP! �� Allez dessus j'ai déjà mis un commentaire faites en autant et abonnez vous!�� (moi je n'ai pas pu: pas de compte google+) �� mettez plein de commentaires! ��

      Supprimer
    2. merci beaucoup

      Supprimer
  2. Excellent trompe l'oeil, j'adore !! Je la note pour la faire moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! j'adore l'idée !!! je prends note !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. toujours de bonnes idées
    Amélie.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'ai 9 ans, J'adore ton blog !! moi,j'adore manger. Et j'espère que tu vas bientôt mettre de nouvelles recettes en ligne :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est génial ! J'adore ! Je pense que je vais faire ça pour l'anniv' de mon père !

    RépondreSupprimer
  7. Longtemps que tu n'es plus présente sur la blogosphère, Diane ... Tout va bien ? Pas malade, trop de boulot ?
    Bref pour dire que tes recettes me manquent ^^
    Biz,

    L. ou, Le sourire masqué :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour le jambon, on peut prendre des marshmallow rose et les couper ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, je pensais que c'était ça, mais non !! ça doit marcher...

      Supprimer
  9. Ton blog est super cool, je l'aime vraiment beaucoup !
    j'ai voulue en faire un différent du tien, il parle de cuisine et de dessins :)
    vas s'y si tu en a envie : http://yummy-miam.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  11. Quel dommage que le blog soit en arrêt , il est vraiment sympa , belle imagination , belle créativité
    Bravo bravo et encore bravo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Bientôt un an que tu ne mais plus rien ... Bien dommage !
    Bisous

    RépondreSupprimer