30/11/2011

Café gourmand


Dans un quartier sympa, il y a  forcément un resto de ce genre là. Dans celui-ci, il y a beaucoup de choix d’œufs cocotte, de croque-monsieurs et deux plats du jour. La plupart sont à 8,50 euros et il y a une formule à 10,90 euros avec un dessert ou un café gourmand.
J'ai choisi un œuf cocotte. C'était copieux (je n'avais plus faim pour le dessert) et très bon. Ma sœur a choisi un des deux plats du jour. Elle a trouvé l'accompagnement super top mais le poisson peut-être un peu trop cuit. De toute façon ce n'est pas un endroit à poisson.
Sinon, le style du resto est vraiment très sympa. Je ne regrette pas d'avoir essayé ce restaurant avec mes parents !!!!!!!
Œuf Cocotte jambon-gruyère
Plat du jour : saumon à la provençale
Mes parents ont pris un café gourmand. Normal, vu le nom du restaurant !
Vue plongeante sur les cafés gourmands (il manque les cafés !)
71 rue Saint Nicolas, Rouen
02 35 71 97 61
Plan
Page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire