13/11/2011

Rochers express au Mars



ingrédients : 4 mars, 50g de beurre, environ 100 g de corn flakes

Fais fondre à feu doux les 4 mars coupés en morceaux avec le beurre
Incorpore les corn flakes
Forme des petits tas
Mets 30 minutes au frigo



C'est une recette du magazine Cuisine Actuelle de mon papi. A mon avis, il faut prendre 4 grosses barres de Mars. Moi, j'avais des petites et j'ai mis moins de beurre et de corn flakes.
Ça fait plus penser aux roses des sables, dont j'ai donné la recette ici qu'à des rochers. Je prèfère au mars que tout au chocolat.
avec le café pour les parents gourmands

4 commentaires:

  1. je connais bien cette recette avec 170g de céréales de riz soufflés au chocolat, 70g de beurre et 6 mars. C'est délicieux

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ça a l'air trop BON!
    MARIE

    RépondreSupprimer
  3. SES TROP BON JE T4AI VU DANS 100POUSSANT MAG TES MOCHEEEEEEEEE BEURK TU LA DITS

    RépondreSupprimer
  4. SES TROP BON J'AI TESTER!

    RépondreSupprimer