24/07/2012

Barbecue sans cuisson

L'été, c'est le temps des barbecues. J'en ai préparé un très spécial. 

ingrédients : 1 nectarine, 5 bretzels ou mikado, des petits bonbons mous, du nutella
ustensiles : 3 piques, 1 couteau

Lave et sèche la nectarine, coupe le dessus (au-dessus du noyau)
Tartine avec du nutella (ce n'est pas facile si elle est justeuse : j'ai dû y mettre les doigts...)
Casse 2 bretzels pour faire la grille
Prépare deux brochettes de bonbons
Utilise la 3ème pique pour faire 3 trous et mets les 3 bretzels pour faire les pieds du barbecue (casse un petit morceau s'ils sont trop grands)

J'ai trouvé cette idée : c'était fait avec une pomme, donc le nutella devait être plus facile à étaler mais ça doit être plus dur de faire les trous pour les bretzels. Ils ont fait des marques de cuisson sur les bonbons avec un crayon alimentaire mais moi je n'en ai pas...


barbecue, nectarine, bonbon, plat rigolo

7 commentaires:

  1. j'ai découvert ton blog, c'est génial je reviendrais souvent lire tes articles, il y a vraiement de bonnes idées.:)
    viens voir le mien :http://couleurs-de-ma-vie-alicia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée faire un tour sur ton blog qui est très cool...
      Tu es vraiment douée avec tes mains, moi je ne sais pas faire des trucs pareils !!! Je vais quand même essayer le sac Diy.
      PS : J'ai adoré ton cousin en pâte fimo.

      Supprimer
  2. Que de bonnes idées magnifiques à regarder et surement très bonnes à déguster. Vivement les créations du mois d'août !

    Axelle

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey!
    C'est moi qui , tu sais celle qui à le même âge que toi, et qui t'as envoyer un mail en violet centrer, tu me reconnais ?
    Tu fais vraiment des plats supers mignons!

    RépondreSupprimer
  4. J'attend t'es création du moi d'août avec impatiens!!!!!
    Anna

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ta super recette, trop bonne !!!

    RépondreSupprimer
  6. waw! bravo! comme beaucoup, je suis impressionnée par ton blog et ta passion. Tu as de l'avenir! continues comme ça! tes recettes sont vraiment trop mignonnes, très bonne présentation!

    RépondreSupprimer