23/08/2012

Tongs pour la plage

Il faudra bientôt les ranger... En attendant, voici 4 jolies paires de tongs : choisissez votre couleur !
Pour les réaliser, j'ai tartiné des speculoos avec
- du nutella (les marron)
- du petit suisse légèrement sucré (les blanches et aussi les rose clair en ajoutant du colorant)
- de la confiture
J'ai découpé des lanières dans un abricot.

Au goût j'ai préféré le petit suisse car la confiture et le nutella sont beaucoup trop sucrés.
Pour une petite surprise au 4h, très sympathique en été !!!


speculoos, plat rigolo

5 commentaires:

  1. Franchement, ton imagination m'épate !

    RépondreSupprimer
  2. sa a l'air vraiment bon, c'est sur je vais essayer !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bleuffee par autant de talent.MerciM6 de m'avoir donne l'opportunite de pouvoir te decouvrir

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Diane je te félicite ! Tu as beaucoup d'imagination.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Diane! t'as du talent je te dis! Et si t'aime faire sa continue, et si il y a des commentaires méchant ne les écoutent pas!!(ils sont jaloux) =)
    Anna

    RépondreSupprimer