04/04/2012

Laissez-vous guider par la rose des vents


Une idée sympa pour déjeuner en centre ville. Si vous êtes rouennais, vous connaissez peut-être la brocante "la rose des vents". C'est aussi un restaurant. C'est vrai qu'il y a peu de plats à la carte : seulement deux le jour où j'y suis allée. Mais au moins ils sont faits maison, et ça, ça compte.
Devinez ce que j'ai pris ???
Et oui, hamburger ! L'hamburger était copieux et bon, il faudrait peut-être enlever un peu de moutarde (mais c'est très bon quand même !). Évidemment, impossible de le manger avec les doigts !
De l'avis de ma sœur c'était plutôt un bon restaurant.
Tout le monde a trouvé la salade délicieuse.

Merci Mélanie et Mickaël de m'avoir invitée !!!

37 rue Saint Nicolas, Rouen Plan
02 35 70 29 78
Page facebook

Mon plat. Difficile à manger proprement, non ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire